Open/Close Menu Marathon International de Moorea

Le 15 mai dernier s’est déroulé à l’hôtel Hilton de Moorea, sponsor officiel de l’événement, la remise des prix du concours des stands de ravitaillement du marathon de Moorea 2015.

Près de huit associations étaient en compétition pour décrocher le meilleur prix basé sur des critères tels que l’animation, la décoration et la propreté.

Le jury était composé de deux équipes, une de jeunes de Moorea (Maite SAMUERA et Romain) et une autre d’un chef d’entreprise (M. Jean-Pierre LELOCH et Mme LELOCH) et d’une chef de service de l’administration (Mme Mae LHOPITAL). Ces deux équipes ont parcouru séparément les stands et au final, ont rendu un classement identique!

Bravo à tous ces stands qui ont fait le show, ils ont tous été félicités par les athlètes locaux comme internationaux! Bravo pour l’engouement de ces associations qui ont porté haut les couleurs de ce marathon 2015.

A compter de cette édition, le concours portera le nom du “Prix Alain NARDI”. Agent de la Direction Jeunesse et Sports de Moorea, il a œuvré pour le marathon de l’île sœur depuis 27 ans. C’est le plus ancien officiel de l’équipe. Il a mis en place l’organisation des stands de ravitaillement depuis la première édition organisée par Michel LOURIE, ancien CTR athlétisme (Conseiller Technique Régional).

Prix du concours des stands Marathon Tahiti Moorea 2015 « Prix Alain NARDI

Le Te Moorea Club remercie les associations et leurs jeunes bénévoles pour leur mobilisation et leur dynamisme et leur donne rendez-vous l’année prochaine.

Moorea Marathon   
     © Copyright - Moorea Marathon 2024

Site développé par Tahiti pixel | Mise à jour par Fenua Events