Open/Close Menu Marathon International de Moorea

Pour cette dernière semaine avant le Marathon, les inscriptions aux courses se feront directement dans les lieux suivants :

Pour Tahiti au magasin OLYMPIANS SPORT Fare Ute – Tél. 54 88 44 aux heures ouvrables jusqu’à jeudi 20 février inclus dernier délai.

Pour Moorea et les îles à l’antenne Jeunesse et Sports de Paopao – Tél. 56 25 79 / 76 22 98 / 79 34 22 aux heures ouvrables de 7h30 à 15h30.

NOTE aux participants :

1. La pénalité à compter du lundi 17 au jeudi 20 février a été levée par le comité organisateur. L’inscription est au tarif normal jusqu’à jeudi 20 février dernier délai inclus. Passer ce délai le comité appliquera la pénalité des 3000cfp. PAS D’INSCRIPTION LE JOUR DE LA COURSE.

2. Le Certificat médical ou la licence sportive est obligatoire lors de l’inscription pour participer à la course.

3. Transport Maritime : Prenez vos dispositions et renseignez vous sur les horaires de bateaux AREMITI au 50 57 91. Rappel : vos tickets de passage maritime inclus dans votre paquet de course peuvent être utilisés à tout moment selon la date de validité inscrite.

4. Transport Terrestre : Profitez de l’offre AVIS MOOREA pour la location d’un véhicule à partir de 5 500cfp/24H – kilomètre illimité, assurance inclus sauf franchise. Faites vos réservations dès maintenant au 56 32 68 email : sandrine@avispacificar.pf code promo marathon. Offre valable du 17 au 24 février.

INFO FLASH : Exceptionnellement cette année, le site d’arrivée mythique de Temae ne sera pas retenu ainsi que les deux grandes baies de Cook et Opunohu (parcours de la course reine). Suite aux accalmies des jours derniers et pour des raisons sanitaires et de sécurité, le parcours des courses a été modifié. L’évolution des courses se situe sur la RT 91* entre le PK 10 Paopao et le PK 0 Temae plus une partie de la RT 94 route de l’aéroport. Aucune modification du programme des deux journées.

*Attention la RT91 concernant la zone d’évolution des courses ne sera pas bloquée.

Prudence et vigilance :

Les automobilistes doivent respecter la limitation de vitesse autorisée par arrêtés de voirie territoriale et municipale sur tout le parcours au risque d’être verbalisé de même que les pistes cyclables et les stationnements interdits.

La signalétique par panneaux ralentisseurs, limitation de vitesse, stationnement gênant devra être vivement observée.

Tous les athlètes doivent respecter le règlement de course et impérativement courir sur la partie droite de la chaussée.

L’accompagnement des athlètes à pied, en vélo ou toute autre moyen de locomotion est formellement interdit pour des raisons de sécurité routière et de nuisance à autrui. Tout manquement au règlement est passif d’amende.

A très bientôt.

Moorea Marathon   
     © Copyright - Moorea Marathon 2024

Site développé par Tahiti pixel | Mise à jour par Fenua Events